[Soutien] « j’ai été impressionné par la maîtrise des enjeux de la circonscription dont fait preuve l’équipe de campagne de Thomas Puijalon »

Merci à Martin, isséen, pour son message de soutien à la candidature de Thomas PUIJALON : 

« J’ai ressenti la campagne de Benoît Hamon comme une véritable bouffée d’oxygène, au milieu d’un paysage politique de plus en plus sclérosé et coupé des citoyens. Cette première expérience politique a été vraiment enrichissante pour moi, même si le résultat électoral n’a pas été au rendez-vous.

Je suis convaincu en effet que les thématiques abordées pendant la campagne, telles que les grands enjeux environnementaux et la transformation du travail, vont très certainement devenir incontournables dans les années qui viennent.

Ainsi, je pense qu’à l’approche des élections législatives, il est urgent de s’impliquer personnellement dans la vie démocratique du pays. Se contenter de mettre un bulletin dans une urne tous les cinq ans génère beaucoup de frustrations, et laisse bien souvent un goût amer.

Plus que jamais, il faut choisir un député transparent sur ses méthodes, ouvert à la discussion, et prêt à assumer réellement la représentation des citoyens à l’Assemblée nationale.

Personnellement, je pense que Thomas Puijalon et Judith Shan ont toutes les qualités requises pour assurer cette mission, avec une approche rafraîchissante de la politique, fondée sur l’intelligence collective.

Habitant à Issy-les-Moulineaux depuis peu, j’ai été impressionné par la maîtrise des enjeux de la circonscription dont fait preuve l’équipe de campagne de Thomas Puijalon. En tant que citoyen, le choisir pour député, c’est pour moi l’assurance d’être associé aux débats parlementaires, et d’avoir un représentant qui fasse preuve d’une réelle abnégation. »

Vous aussi, n’hésitez pas à envoyer votre message de soutien depuis la page contact. Vidéo, texte, dessin… soyez libres!

 

Déposer un commentaire

(*) Requis

16 − dix =